| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didou_did
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 11:59 am Sujet du message: Speedminfrance.fr |
|
|
Bonjour tous le monde.
Je tenais à ouvrir ce Post', même si j'ai la sensation que ce forum est devenue trés désert, pour informer les éventuels futurs joueurs comme moi.
Je viens de passer commande d'un Set S300 directement sur http://www.speedminfrance.fr/panier/index.php , commande effectuée le 07 Juillet 2010.
Je viens à l'instant même de le recevoir, soit 2 jours aprés commande.
Merci donc à eux, tout à l'air nickel
Voilà, hâte de pouvoir m'exercer dessus.
J'ai connu le Speed avec un ami qui avait deux S70 et étant un petit joueur de Bad, j'ai tous de suite apprécié le SpeedMinton.
Dommage que ce sport ne soit pas plus répandue ! Je rêverais de tester une nuit BlackMinton, mais hélas à Nice, je reste persuadé qu'il n'ya personne qui y joue.
C'est bien dommage !
Je ferais un peu de Pub en jouant avec le Tee Shirt qui était présent dans le Colis
Je repasserais de temps en temps sur le Fofo pour voir si celui-ci vie un peu.
Sinon, bha bonne continuation.
Et encore merci pour l'envoie rapide et parfait !
Rien à redire !  |
|
|
 |
sylvain
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu peux aller voir sur le site de la fédé sportive de speed badminton pour voir les clubs et joueurs qui pratique le speed!!
Autrement il ne te reste plus qu'à créer un club sur nice!!!
A+
Sylvain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|